Démon de l'Anneau de parole dans La Tour Sombre

Démon de l'Anneau de parole dans La Tour Sombre

Version originale Demon of the Stone Circle
Autres noms Démon de l'Anneau de parole ,
Type robots-creatures
Apparitions et/ou citations 

Gardien de la porte du "Garçon"

Tout comme l'ORACLE DES MONTAGNES, ce dernier n'est pas une bombe sexuelle démoniaque ordinaire des Pierres aux Druits, mais l'aspect mâle d'un DÉMON ELEMENTAIRE. Ce monstre male et femelle garde le passage-entre-les-monde. ROLAND, EDDIE DEAN et SUSANNAH DEAN doivent se montrer plus malins que lui, afin de ramener JAKE CHAMBERS de sa version de notre monde jusque dans l'Entre-Deux-Mondes. Comme tous les esprits sexués des Pierres aux Druits, cette créature invisible a une faiblesse, qui est aussi son arme. Par conséquent, le seul espoir de notre ka-tet de "tirer" Jake à lui est d'abord de capturer le Gardien puis de le tenir immobilisé dans un piège sexuel, assez longtemps pour que le garçon traverse.

Dès que les membres du ka-tet pénètrent dans le cercle, ce démon assoiffé et enragé sent leur présence et vient à eux, faisant pencher les herbes vers le nord en se précipitant sur ses proies. Eddie étant celui qui dessine l'image de la porte magique (et par conséquent, qui transgresse la loi immémoriale interdisant le passage d'un monde à l'autre), il est le paratonnerre qui attire la force.

Cependant, quand le démon se précipite sur lui, Susannah Dean l'intercepte, littéralement, entre ses jambes. Malgré la douleur monstrueuse qu'elle endure, Susannah réussit à maintenir le démon assez longtemps pour permettre la "re-naissance" de Jake. Les relations sexuelles avec de tels démons ne sont pas sans risques, et Roland ne le sait que trop bien. À mesure que le roman progresse, le lecteur apprend que Susannah est probablement enceinte, et il apparaît de plus en plus évident que c'est ce démon, dont le sexe engorgé est décrit comme un glaçon gigantesque, le père du bébé.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Modifié le Mardi 02 mars 2021
Par Déborah