Elmer Chambers dans La Tour Sombre

Version originale Elmer Chambers
Autres noms Elmer Chambers ,
Type personnages
Apparitions et/ou citations           

Père de Jake Chambers.

Elmer Chambers est le père de JAKE CHAMBERS et le mari de LAURIE CHAMBERS. C'est un gros bonnet d'une chaîne de télévision. Il travaille au 70, Rockefeller Plaza. Son travail consiste à faire couler les autres chaînes et il y est visiblement très fort. En fait, il est le maître autoproclamé de la "Mise à Mort".

Elmer mesure 1,80 m, il porte ses cheveux noirs taillés en brosse, dressés sur le crâne. Aux yeux de Jake, il a en permanence l'air d'un homme qui vient de recevoir un choc extraordinaire. Elmer fume trois paquets de cigarettes sans filtre par jour et sniffe de la cocaïne jusqu'à s'en faire saigner les narines. Elmer est la démonstration vivante de la théorie de Jake, selon laquelle les adultes ne s'en sortent pas mieux que les gosses. Ils font semblant, c'est tout.

"Fabuleuse Pépée" est l'expression qu'emploie Elmer Chambers pour désigner une jolie paire de seins. La jeune fille qui se blottit dans les bras du courageux explorateur dans le film "Le Peuple des Abîmes" possède indéniablement les attributs en question.

Elmer Chambers dans le film

Dans l'adaptation cinématographique de La Tour Sombre, Elmer Chambers est interprété par Karl Thaning.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Mercredi 17 mai 2017 par Déborah
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54