Quatre-vingt-dix-neuf dans La Tour Sombre

Quatre-vingt-dix-neuf dans La Tour Sombre

Version originale Quatre-vingt-dix-neuf
Autres noms Quatre-vingt-dix-neuf ,
Type magie-technologie
Apparitions et/ou citations     

Nombre mystérieux récurrent sur la route du ka-tet

Quatre-vingt-dix-neuf est un autre nombre mystère qui ne cesse de surgir sur la route de nos pistoleros, notamment tout le long des Loups de La Calla.

Lorsqu'il se présente aux folken de CALLA BRYN STURGIS, JAKE CHAMBERS prétend faire partie du ka-tet de Quatre-Vingt-Dix et Neuf. ANDY, le Robot Messager (nombreuses Autres Fonctions) de La Calla, ne dévoilera aucune information sensible à notre tet concernant sa programmation vicieuse avant qu'EDDIE DEAN ne lui ait livré le mot de passe qu'il attendait, à savoir 1999. Sur la palissade entourant le TERRAIN VAGUE de NEW YORK, notre ka-tet VAADASCH lit le poème suivant: "Oh, SUSANNAH-MIO, ma chérie divisée, a garé son semi-remorque dans le COCHON DU SUD, l'année 99."

La véritable signification de Quatre-Vingt-Dix-Neuf tient au fait que c'est le ka du monde de ROLAND DESCHAIN, et du MONDE ULTIME. C'est aussi la seconde moitié de 1999, l'ANNÉE CLÉ dans le MONDE CLÉ, où la vie du facilitateur de notre ka-tet - j'ai nommé STEPHEN KING - est en grand danger. C'est aussi l'année de naissance de la némésis de Roland, MORDRED DESCHAIN.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Modifié le Mardi 2 mars 2021
Par Melisandra