Marsten House dans La Tour Sombre

Marsten House dans La Tour Sombre

Version originale Marsten House
Autres noms Marsten House,
Type lieux
Apparitions et/ou citations   

Maison de Salem's Lot habitée par le vampire Barlow

La maléfique Marsten House de SALEM fut construite par Hubie Marsten, président de la compagnie de transports routiers qui se spécialisa dans les années 1920 dans l'acheminement de Whisky canadien au Massachusetts. Hubie et sa femme Birdie s'installèrent à Salem's Lot en 1928, mais perdirent la plus grande partie de leur fortune dans le krach boursier de 1929.

Pendant les dix années qui ont séparé le krach de 1929 de la montée d'Adolf Hitler, Hubie et sa femme se mirent à vivre en véritables ermites, et Hubie devint fou. En 1939, l'un des habitants de Salem, alerté par une odeur ignoble s'échappant du bâtiment, y pénétra par la porte arrière. Il découvrit des pièges divers un peu partout (pour accueillir les visiteurs indésirables). Il trouva en outre le corps de Birdie étalé sur le sol, dans la cuisine (son mari l'avait tuée d'une balle dans la tête) et les restes de Hubie lui-même, pendus à une poutre.

Lorsque BARLOW LE VAMPIRE et son serviteur STRAKER décidèrent d'élire domicile à Salem's Lot, c'est ce lieu témoin d'un meurtre-suicide qu'ils choisirent pour charmant quartier général.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Modifié le Mardi 2 mars 2021
Par Mélitine Bouriot