Matthew McConaughey définit The Dark Tower comme un "Conte sombre du Christianisme"

Matthew McConaughey définit The Dark Tower comme un

Dans une récente interview, Matthew McConaughey a donné un nouveau point de vue sur The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma.

C'est un conte sombre du Christianisme. L'épique et mythique combat du bien contre le mal. On y rencontre de multiples mondes dans lesquels vous pouvez aller et venir simultanément et vous me verrez moi, Walter, et Idris, le Pistolero, face à face

Bon, ce n'est pas vraiment une surprise, on connait le penchant manichéen de Stephen King et ces thèmes sont bien présents dans La Tour Sombre, Le Blanc s'opposant au Côté Obscur.

Le film sortira le 9 août en France et aucune bande annonce n'a encore été dévoilée, si ce n'est celle qui a fuité quelques mois auparavant et qu'on a pu voir.

Voir aussi : Matthew McConaughey Says The Dark Tower Is A “Dark Tale Of Christianity”

Publié le Mercredi 25 janvier 2017 par Gregory Santana
Diamondcowboy La Tour Sombre.fr
Diamondcowboy a écrit le Samedi 28 janvier 2017 à 08h01

J'ai de plus en plus l'impression que ce film ne ressemblera a rien et sera vite oublié(souvenez vous de salomon kane ou john carter qui meritaient quans même mieux que ce qu'ils ont connu comme flop)si ce n'est pas trop connu,il faut rester le plus fidèle possible pour qu'au moins,ça plaise au fans..non???enfin,ce que j'en dis,c'est mon avis hein.....


jc La Tour Sombre.fr
jc a écrit le Dimanche 29 janvier 2017 à 01h01

J'adore Matthew, très bon choix pour l'homme en noir, mais merde, vu le personnage jouant Roland... J'espère vraiment que cette adaptation sera un navet, que personne n'ira le voir, pour qu'ils ne fassent pas un deuxième puis un troisième etc... en s'attribuant l'honneur d'être "l'adaptation" de cette fabuleuse saga. Non, pourvu que ça rate et qu'un autre réalisateur se lance avec une réelle production, où merde... Roland Deschain est blanc avec des yeux bleus azurs.


444 La Tour Sombre.fr
444 a écrit le Dimanche 29 janvier 2017 à 11h01

D'accord avec mes prédécesseurs. J'espère que ce film va se planter. C'est une œuvre qui n'aurait jamais dû voir le jour sur grand écran.


EddytheJ La Tour Sombre.fr
EddytheJ a écrit le Mercredi 01 février 2017 à 02h02

Pas mieux ! Le seul point positif, c'est Matthew McConaughey, qui est un p*** d'acteur ! Pour le reste... Mais vous savez ce qui me terrifie réellement ? C'est que pour quelqu'un qui n'a jamais lu la saga, le film soit plutôt bon ! Ce serait le coup de poignard ultime à ce chef-d'oeuvre... n'en déplaise à leur auteur.


Moos La Tour Sombre.fr
Moos a écrit le Lundi 20 mars 2017 à 01h03

Peu de choses a dire sur les diverses critiques lues,sinon que le cinema connait certaines contraintes que le roman survole... le financement du projet en est l'exemple le plus flagrant. Je suis, tres content du choix du role de Roland, il est temps d'oser, de risquer, de surprendre. Long, encore, est le chemin qui nous conduiras vers la "Sagesse et la verite", vers l'ouverture de l'esprit... Merci, Mr King!!!


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités