Annie Clay dans La Tour Sombre

Version originale Fortuna, Annie Clay-that-was, Fortie
Autres noms Annie Clay, Soeur Fortuna, Annie Clay-qui-fut, Fortie
Type personnages
Apparitions et/ou citations 

Sœur du couvent de la Sérénité

Dans La Clé des vents, ROLAND et JAMIE DECURRY sont envoyés en mission pour enquêter sur des attaques perpetrées par un GAROU dans la ville de DEBARIA. Sur la route, les deux jeunes hommes passent devant le COUVENT DE LA SÉRÉNITÉ, où ils sont interpellés par la MÈRE SUPÉRIEURE EVERLYNNE, qui leur demande s'ils viennent à Debaria pour s'occuper du monstre qui y sévit. Lorsqu'ils répondent par l'affirmative, Everlynne fait venir devant eux Soeur Fortuna, l'une des victimes du GAROU, qui leur raconte son agression.

Alors qu'elle et DOLORES, une autre soeur, allaient chercher de l'eau et barrer les portes du couvent pour la nuit, elles se sont fait attaquer par une créature reptilienne dont les yeux jaunes brillaient dans le noir. Seule rescapée de l'attaque, grâce au tromblon d'Everlynne, qui a fait fuir le monstre,Fortuna s'en est sortie avec de nombreuses blessures et la moitié du visage arraché.

Après avoir débarassé Debaria du Garou, Roland et Jamie font de nouveau halte au Couvent, et sont remerciés chaleureusement par Fortuna, qui leur avoue pouvoir de nouveau dormir tranquillement et sans cauchemars grâce à eux.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Samedi 20 mai 2017 par Déborah
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54