Réédition des bandes dessinées VF en format

Publié le Mercredi 26 juin 2013
Par Gregory Santana
Réédition des bandes dessinées VF en format

Panini Comics avait choisi de diviser les bandes dessinées Marvel en plusieurs parties lors de leur première parution française. Ceci avait pour conséquence de dénaturer le support original et d'obliger les lecteurs à acheter 2 voire 3 livres pour avoir un arc complet ! Voilà qu'ils se ravisent et ressortent la première saga "The Gunslinger Born" dans un seul et même volume intitulé "Le jeune pistolero". Vous pourrez donc retrouver l'intégralité du premier arc dans ce album dès le 3 juillet, et gageons que les aventures suivantes auront le même traitement de faveur. Si vous êtes un peu perdus dans toutes ces éditions, vous pouvez lire le dossier spécial que nous y avons consacré ! Pour résumer : si vous n'aviez pas encore acheté les albums, c'est bel et bien cette réédition que nous vous recommandons !

ACHETER LA TOUR SOMBRE TOME 1 : LE JEUNE PISTOLERO SUR AMAZON

Voir aussi : Comics Place

Publié le Mercredi 26 juin 2013
Par Gregory Santana
Anonyme La Tour Sombre.fr

Anonyme a écrit le Mercredi 17 juillet 2013 à 10h07

Salut, Si je comprends bien, les trois volumes (une dizaine d'euros chacun) du premier coffret sont regroupés dans un album de 15€ environ... Ça fait une belle diminution de tarif. On s'en plaindra pas mais je trouve ça étonnant


GreG La Tour Sombre.fr

GreG a écrit le Mardi 20 août 2013 à 12h08

Salut Ça n'a rien de surprenant, c'est le format original utilisé aux USA. C'est le choix de l'édition française de diviser chaque album en 3 parties de 10€ qui était surprenant et contestable. J'en parlais dans le dossier récapitulatif sur les bandes dessinées de la Tour Sombre.


adanhedel La Tour Sombre.fr

adanhedel a écrit le Lundi 12 juin 2017 à 04h06

Et savez vous s'ils projettent également de regrouper les bd pannini qui suivaient en "intégrale"?


GreG La Tour Sombre.fr

GreG a écrit le Lundi 12 juin 2017 à 04h06

Non. Panini n'a plus les droits sur la BD donc aucune publication prévue


Laissez un commentaire