Hugh Peavy dans La Tour Sombre

Version originale Hugh Peavy, High Sheriff
Autres noms Hugh Peavy, Shériff Peavy
Type personnages
Apparitions et/ou citations 

Shériff de Débaria

Le Shériff de DÉBARIA est un homme ventripotent, pourvu de longs cheveux blancs et d’une moustache tombante. Son visage est ridé par le souci ce qui n'est pas étonnant vu qu'il voit sa petite ville tranquille se transformer en un bouge, rempli de prostituées, de joueurs et des pauvres salties, dont certains sont d'anciens repris de justice.

Selon STEVEN DESCHAIN, Hugh Peavy est un des dernier homme vrai restant à Debaria. Il a placé sa confiance en lui depuis de nombreuses années, lorsque Peavy, alors jeune adjoint, a défié l'autorité de PEA ANDERSON, son supérieur hiérarchique, pour rester auprès du pistolero et combattre a BANDE DES CROW. Il a même aidé Steven à retirer une balle de son bras. Il a donc laissé toute la gloire à Hugh Peavy, ce qui lui a permis de devenir le Shériff de la ville.

Lorsque Steven Deschain envoie son fils et JAMIE DECURRY enquêter sur les meurtres commis par le GAROU à Debaria, il les recommande auprès du Shériff. Ce dernier est soulagé en voyant leurs revolvers, mais un peu moins en découvrant leurs mentons imberbes. Peavy pensait voir arriver PETER MACVRIES ou Steven Deschain lui-même, mais fait confiance au jugement du père de Roland.

Cependant, lorsqu'il explique ce qu'il se passe dans sa ville, il confie à Roland et Jamie que cette affaire serait la dernière et qu'il compte prendre sa retraite, car il a vu bien trop de sang.

 

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Lundi 08 mai 2017 par Déborah
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54