ATTENTION ! Cet article est ancien : son contenu n'est probablement plus à jour et peut comporter des éléments manquants ou erronés.
Alors que nous attendons toujours une première bande annonce pour The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma, Columbia Pictures a dévoilé aujourd'hui une affiche et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est... renversante.
En effet, elle peut se lire dans les deux sens : dans l'un, Roland Deschain (Idris Elba) et Jake Chambers (Tom Taylor) se tiennent debout entre des gratte-ciels renversés, tandis que de l'autre, Walter O'Dim, aka l'Homme en Noir (Matthew McConaughey) avance dans les rues de New York accompagné de ses Ignobles. Le ciel apparaissant entre les building forme une Tour, non pas sombre, mais faite de lumière.
Le titre du film, écrit à l'horizontale est accompagné de la célèbre citation de Jake : "There are other worlds than these" (Il y a d'autres monde que celui-ci).
Que pensez-vous de cette affiche ?
EDIT : lorsqu'on scanne l'affiche avec l'application Sombra Group, la Tour ouvre une Tramée. Merci à Alexia pour la découverte.
Voir aussi : The Dark Tower Poster Surfaces
Jake Sawyer a écrit le Dimanche 19 mars 2017 à 01h03
Très bonne surprise , j'imagine que ça ne plaira pas aux éternels sceptiques , mais que faire . L'œuvre littéraire est telle qu'elle est personne ne pourra rien n'y changer nous avons tous des souvenirs de l'entre-deux-mondes en tête et le resteront pq vouloir un copier coller ? Ceux qui espère voir le livre se trompe complètement, aucune œuvre n'a jamais été adapté exactement tel que le livre est & en particulier la Tour , avec ses palabres & sa complexité, risquerait d'engendrer un film au rythme lent , mou , en contradiction avec l'urgence de la quête de Roland , de la chute de la Tour & du monde tel qu'on le connaît .. Laisser les exprimer un peu d'originalité dans la Tour , je garantis pas un film extraordinaire mais le résultat peut être intéressant
Nico a écrit le Mardi 21 mars 2017 à 12h03
J'adore cette affiche. Je ne lui trouve rien à redire. Elle me donne hâte de découvrir la bande annonce et la BO...