Non-homme dans La Tour Sombre

Version originale Not-Men
Autres noms Non-homme ,
Type robots-creatures
Apparitions et/ou citations   

Hommes ayant la capacité de se rendre invisibles

Le nom des Non-Hommes vient d'une ancienne croyance de l'ENTRE-DEUX-MONDES selon laquelle ces présences invisibles sont des esprits vengeurs ayant échappés aux flammes de NA'AR pour violer, piller et détruire. Cependant, des Non-Hommes ont déjà été arrêtés et pendus pour leurs crimes.

À la fois furtifs et discrets, les Non-Hommes refusent de partager les secrets de leur race avec des étrangers, même quand leurs vies sont en jeu lors d'un procés. On ne connait donc quasimment rien de leur espèce. Selon certains, ce sont des garous, sauf qu'à la pleine lune, au lieu de se transformer en bêtes, ils deviennent invisibles. Comme la plupart des attaques des Non-Hommes se produisent aux alentours de la pleine lune, cela peut être vrai, sauf qu'ils sont tués trop rapidement pour vérifier si le cycle de la lune les affecte réellement.

Pour d'autres, les Non-Hommes sont un groupe d'hommes ayant maîtrisé une technologie laissée par les GRANDS ANCIENS. qui permet de se rendre invisible grâce à une cape. Mais une fois encore, cela n'est que supposition car le problème majeur est qu'il est très difficile de les appréhender à cause de leur invisibilité qui leur permet de s'échapper très facilement, même des prison les plus gardées.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Lundi 15 mai 2017 par Déborah
Modifié le Mardi 02 mars 2021 à 17h54