Un nouveau projet d'adaptation de La Tour Sombre ?

Notre ami Club Stephen King a encore déniché une info intéressante concernant les projets liés à La Tour Sombre.

Par le biais de son compte Twitter, PhippsMovieProduction, un studio amateur, annonçait travailler sur une adaptation non officielle de La Tour Sombre en pièce radiophonique. Pour ceux n'étant pas familier avec ce format, il s'agit d'une lecture interprétée par des comédiens, nous plongeant dans une véritable série sans les images. On peut d'ailleurs constater l'excellent travail réalisé à travers des bandes-annonce illustrées qui laissent présager un projet très sérieux et plutôt réussi.

 

 

Malheureusement le projet a été mis en stand-by suite à la réception d'un mystérieux message adressé aux producteurs en provenance des avocats de Stephen King. Ce message indique que cette adaptation, bien que louable, ne devrait pas être dévoilée au risque de menacer des négociations de Stephen King pour une adaptation officielle de La Tour Sombre.

On a donc deux niveaux de lectures de ce courrier. Soit il interdit cordialement toute adaptation non autorisée de La Tour Sombre, sans qu'aucun projet ne soit d'actualité, soit une négociation est belle et bien en cours ou en projet. Difficile à dire en l'état.

En tout cas, c'est une bonne publicité pour ce projet qui a décidé non pas de s'arrêter mais de ne pas se dévoiler durant les prochains mois en attente d'informations plus concrètes.

Aimeriez-vous pouvoir découvrir cette pièce radiophonique ou préféreriez-vous découvrir qu'une adaptation officielle est en cours ?

Voir aussi : Une nouvelle adaptation de “La Tour Sombre” serait en négociations

Publié le Samedi 06 novembre 2021 par SANTANA GREGORY
Modifié le Samedi 06 novembre 2021 à 15h00

Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités