La série La Tour Sombre a trouvé son Roland et son Homme en Noir

La série La Tour Sombre a trouvé son Roland et son Homme en Noir

Le tournage de la série La Tour Sombre, diffusée par Amazon, et adaptant le 4e livre, « Magie et Cristal », devrait démarrer en avril. Deadline nous dévoile aujourd'hui les 2 acteurs retenus pour les rôles du jeune Roland et de Marten Largecape, aka l'Homme en Noir.

Roland Deschain devrait être incarné par l'acteur Sam Strike, récemment aperçu dans la série "Nightflyers". Et c'est Jasper Pääkkönen, acteur de la série "Vikings" et du film "BlacKkKlansman", qui devrait jouer Marten Largecape, l'ennemi juré de Roland.

Ce casting confirme la volonté des studios de faire oublier l'échec du film La Tour Sombre, sorti en 2017 et qui n'avait pas convaincu notamment à cause du choix d'Idris Elba dans le rôle principal, trop éloigné physiquement de son personnage selon les fans. Ce nouveau projet fait donc table rase et nous racontera les aventures de Roland Deschain durant sa jeunesse au côté de ses compagnons Cuthbert Algood et Alan Johns et de son amour Susan Delgado. Ambiance western fantastique garantie !

Que pensez-vous de ces choix ?

Voir aussi : La Tour Sombre : découvrez le casting de la série d’Amazon Studios

Publié le Vendredi 22 mars 2019 par Gregory Santana
Modifié le Mardi 09 février 2021 à 17h20
Richard M La Tour Sombre.fr
Richard M a écrit le Vendredi 22 mars 2019 à 07h03

Je trouve ces deux choix pertinents, d'autant plus que ce ne sont pas de grosse stars super connues, on sent une volonté de plutôt coller aux livres que de satisfaire le public avec un acteur très connu!


AL La Tour Sombre.fr
AL a écrit le Mardi 02 avril 2019 à 09h04

Excellente nouvelle. Ça montre que le projet avance ! Quant au choix même des acteurs, moi ça me va. Un peu connus mais pas trop, et ressemblants aux personnages. « Magie et Cristal » est mon préféré de la série, j’ai hate de découvrir tout ça.


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités