ATTENTION ! Cet article est ancien : son contenu n'est probablement plus à jour et peut comporter des éléments manquants ou erronés.

Dans une récente interview, Matthew McConaughey a donné un nouveau point de vue sur The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma.
C'est un conte sombre du Christianisme. L'épique et mythique combat du bien contre le mal. On y rencontre de multiples mondes dans lesquels vous pouvez aller et venir simultanément et vous me verrez moi, Walter, et Idris, le Pistolero, face à face
Bon, ce n'est pas vraiment une surprise, on connait le penchant manichéen de Stephen King et ces thèmes sont bien présents dans La Tour Sombre, Le Blanc s'opposant au Côté Obscur.
Le film sortira le 9 août en France et aucune bande annonce n'a encore été dévoilée, si ce n'est celle qui a fuité quelques mois auparavant et qu'on a pu voir.
Voir aussi : Matthew McConaughey Says The Dark Tower Is A “Dark Tale Of Christianity”