Le nombre 19 dans Coeurs perdus en Atlantide

Bobby Garfield se lie d'amitié avec un vieux monsieur, Ted Brautigan, qui aménage dans la maison voisine où lui et sa mère ont vécu depuis la mort de son père. Au cours de l'été qui suit, son amitié avec Ted grandit à mesure qu'il passe son temps à lui lire le journal et est embauché pour être à l'affût de tout signe d'animaux perdus ou de voitures étranges qui pourraient se trouver dans le quartier. Bien que lui et ses meilleurs amis, Carol Gerber et John «Sully» Sullivan commencent à voir ces signes étranges, Bobby néglige d'en informer Ted avec des conséquences désastreuses.

  • Dans le deuxième chapitre de la deuxième partie, il ne reste que 19 étudiants en janvier 1967, au deuxième étage du Chamberlain Hall.
  • Dans le chapitre 17 de la deuxième partie, Pete cherche dans quel ordre sont les quatres derniers chiffres du numéro de téléphone d Anmarie: "était-ce 8146 ou bien 8164 ?"
    8+1+4+6=19, 8+1+6+4=19.
  • Dans le chapitre 19 de la deuxième partie,Pete précise que son bureau "disparaissait déjà sous 19 couches de trucs divers".

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Modifié le Jeudi 11 février 2021
Par Grégory Santana