Connexions entre Tout est fatal et La Tour Sombre
5 nouvelles : l'histoire de Dinky Earnshaw, livreur de pizza de 19 ans embauché par un mystérieux étranger pour un travail génial et unique. Celle d'Howard Cottrell qui se réveille dans une salle d'autopsie complètement paralysé et incapable de faire savoir aux légistes qu'il est encore vivant. Celle de Roland, le pistolero, dans une ville déserte où il tombe en embuscade. Celle d'une femme de chambre qui reçoit un pourboire de la chambre 322. Et celle d'un auteur qui achète un tableau effrayant peint par un voisin fan de métal juste avant de se suicider.
- Dinky Earnshaw, le personnage de la nouvelle Tout est Fatal, est un Briseur que l'on retrouve dans le 7ème volume de La Tour Sombre.
- La nouvelle "Les Petites Sœurs d'Elurie" est une aventure complète de Roland qui se situe avant le premier tome de La Tour Sombre.
- Skipper Brannigan, un ami d'enfance d'Henry et Eddie Dean, est le premier meurtre "humain"que commet Dinky Earnshaw grâce à ses pouvoirs. En effet, poussé à bout par le harcélement continu de Skipper, dont il est le souffre-douleur, Dinky le pousse au suicide. (Ajouté par Déborah)
- La ville fictive de Derry, Maine est évoquée dans les nouvelles Chambre d'autopsie 4 et Quand l’auto-virus met cap au nord.
Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !