Connexions entre Cellulaire et La Tour Sombre

L'artiste Clayton Riddell était allé à Boston négocier une transaction pour vendre son projet de bande dessinée. Mais sa joie est ébranlée par un événement appelé The Pulse qui transforme tous ceux qui utilisaient leurs téléphones portables au moment de l'impulsion en zombies venus attaquer et de tuer tout le monde sur leur chemin. Heureusement pour Clay, il ne possède pas de téléphone portable. Dans sa fuite paniquée de Boston pour retrouver le chemin de sa famille dans le Maine, il est rejoint par Tom McCourt et Alice, qu'il a sauvé des «fous». L'histoire suit leur voyage terrifiant, en évitant d'être capturé - ou pire - par les "fous" qui commencent à s'organiser en «troupeau» et sont dirigés par celui qu'ils appellent Raggedy Man.

  • A la fête forraine, Clay et ses amis voient un manège qui s'appelle "Charlie the Choo-Choo" (Ajouté par Mike)
  • Les phonistes acquièrent des pouvoirs de télépathes, très semblables au Shining, présent chez Jake et Alain. (Ajouté par x-ptit_angel-x)
  • Clayton Riddell, le protagoniste de Cellulaire, est un auteur de Comics. Il a écrit un Comics de Western fantasy appelé THE DARK WANDERER. D'après sa femme, cela parle de cowboys de l'apocalypse. Le personnage principale de THE DARK WANDERER est un cowboy du nom de Ray Damon (R.D., comme Roland Deschain.) et qu'il utilise lui aussi de puissants 6-coups.

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Publié le Lundi 30 janvier 2017 par Grégory Santana
Modifié le Jeudi 11 février 2021 à 17h14