The Dark Tower : Claudia Kim dans le rôle de... Arra Champignon

Publié le Samedi 7 mai 2016
Par Gregory Santana
The Dark Tower : Claudia Kim dans le rôle de... Arra Champignon

A chaque jour, son annonce relative à The Dark Tower, l'adaptation de La Tour Sombre au cinéma. On serait même tenté d'ajouter "à chaque jour son annonce surprenante" tant les noms annoncés ne nous évoquent rien...

Aujourd'hui, c'est le site We Got Covered qui lance l'exclu en annonçant Claudia Kim (Avengers 2, Marco Polo) dans le rôle de... Arra Champignon. Vous ne voyez pas qui c'est ? C'est normal. Son personnage est décrit par la fiche technique du film comme étant "connue pour être 'bienveillante' et souhaiter le 'bien de tout le monde'. Elle possède des pouvoirs psychiques et semble venir d'un autre monde, voire un autre temps".

A la vue de ces informations, on peut faire deux suppositions sur son rôle :

  1. Il s'agirait de la femme de Charles Champignon, pistolero du temps de la jeunesse de Roland dont il est question dans le premier volume et le Comics. Charles est l'un des meilleurs pistoleros de Gilead que les hommes du Roi Cramoisi  kidnappent avec sa femme enceinte, Arra, et  torturent pour obtenir des informations. Arra finira violée et son enfant arraché de son ventre... Oui, c'est un peu raide, je vous l'accorde. Toujours est-il que c'est sa seule et unique apparition officielle dans le cycle de La Tour Sombre.
     
  2. D'après sa description, il s'agirait plus vraisemblablement d'une Briseuse de Rayons, comme ceux que l'on retrouve à Algul Siento, la prison où le Roi Cramoisi retient ses être doués de pouvoirs psychiques afin de les contraintre à briser les rayons qui retiennent La Tour Sombre.

Encore une fois, hormis l'arrivée de l'actrice au casting, tout le reste n'est que pure spéculation et il faudra attendre pour en savoir plus.

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos théories ?

Voir aussi : The Dark Tower Adds Avengers: Age Of Ultron Actress Claudia Kim

Publié le Samedi 7 mai 2016
Par Gregory Santana

Laissez un commentaire