The Dark Tower : quand Aaron Paul demande le rôle d'Eddie Dean à Stephen King

Publié le Jeudi 10 mars 2016
Par Gregory Santana
The Dark Tower : quand Aaron Paul demande le rôle d'Eddie Dean à Stephen King

La rumeur de Aaron Paul dans le rôle d'Eddie Dean date de 2012. A l'époque, l'acteur vedette de la série Breaking Bad aurait participé à plusieurs réunions de travail avec le producteur Ron Howard. Puis, le projet peinant à se mettre en place la rumeur n'a jamais été confirmée. Pourtant, depuis quelques jours et l'officialisation des deux rôles principaux, la rumeur est ressortie sur internet.

Sans fondement au début, mais voilà qu'Aaron Paul lui-même joue le jeu et affirme publiquement son intérêt... en demandant à Stephen King de le pistonner !

"Cher Stephen King. Comment allez-vous ? Que pensez-vous de ces rumeur à propos de La Tour Sombre ? Vous pourriez glisser un petit mot pour moi ?"

Ce à quoi Stephen King a répondu par l'affirmative et qu'il était un grand fan de l'acteur. Aaron Paul a par ailleurs réagit à la rumeur par "C'est une excellente nouvelle !"

A l'inverse de la nomination d'Idris Elba dans le rôle de Roland, cette rumeur ravit la majorité des fans et prend des proportions telles qu'on a du mal à imaginer comment l'équipe de développement pourra ne pas valider ce choix populaire. Rappelons toutefois qu'à ce stade l'information n'est pas officielle.

Voir aussi : Twitter d'Aaron Paul

Publié le Jeudi 10 mars 2016
Par Gregory Santana
Casimir27 La Tour Sombre.fr

Casimir27 a écrit le Jeudi 10 mars 2016 à 04h03

Bon Aaron Paul ça va, ça passe... Par contre personne ne sait si une pétition pour évincer Idris Elba du rôle de Roland existe ?


Satori  La Tour Sombre.fr

Satori a écrit le Vendredi 18 mars 2016 à 04h03

OOhh mais oui ! Aaron Paul dans le rôle d'Eddie j'approuve totalement, ça serait juste idéal ! Par contre matthew mcconaughey dans le rôle de Randall Flagg, nan j'ai vraiment du mal. Idris Elba, du mal à me faire une idée, je connais pas trop. Mais j'aurai bien vu Norman Reedus dans le rôle de Roland.


Laissez un commentaire