ATTENTION ! Cet article est ancien : son contenu n'est probablement plus à jour et peut comporter des éléments manquants ou erronés.
![[Rumeur] Aaron Paul dans le rôle d'Eddie Dean : la rumeur persiste](images/upload/latoursombre/photos/_articles/news/news_169_tour_sombre.jpg)
Le héros de la série à succès Breaking Bad, à l'affiche de Need for Speed, s'est exprimé lors de diverses interviews sur son avenir. Il y a évoqué l'adaptation de La Tour Sombre de Ron Howard et confirme que le projet est toujours sur les rails. Aaron Paul avait été pressenti en 2012 pour incarner Eddie Dean, le pistolero junkie, et l'acteur confirme que le rôle lui a été proposé et qu'il a participé à plusieurs réunions de travail. C'est plutôt une bonne nouvelle compte tenu des talents de l'acteur et de son profil proche de notre héros ! Et ça confirme que l'adaptation reste d'actualité !
Voir aussi : Elbakin