La série La Tour Sombre devrait être beaucoup plus fidèle aux livres que ne l'était le film

La série La Tour Sombre devrait être beaucoup plus fidèle aux livres que ne l'était le film

La série La Tour Sombre se confirme et les infos commencent à tomber. On sait déjà que c'est Amazon qui portera le projet via son service de vidéo à la demande. Que Glen Mazzara, ex showrunner de The Walking Dead, intègre l'équipe et que Nikolaj Arcel, réalisateur malheureux du film, est toujours en charge du projet. Celui-ci tient à nous rassurer en indiquant que cette adaptation sera plus fidèle aux livres :

La série suit de très près les tomes Magie et Cristal et Le Pistolero. C'était super d'être encore plus dans la possibilité de prendre directement des morceaux du livre ou de créer des personnages exactement tels qu'ils sont dans les livres. Ce qui, en tant que fan, est très excitant mais d'une manière différente.

Voilà, c'est officiel ! La série se focalisera donc bien sur la jeunesse du Pistolero et nous fera vivre des aventures plus proche d'un western que d'une science fiction. Les scénaristes veulent se rapprocher du matériau de base, ce qui devrait rassurer les fans et contribuer à faire oublier l'échec cinématographique. Le tournage débute cet été et on a très hâte de voir si le pari sera réussi cette fois ! 

Voir aussi : ROLAND DESCHAIN WILL PURSUE THE MAN IN BLACK IN DARK TOWER TV SERIES AT AMAZON

Publié le Samedi 03 mars 2018 par Gregory Santana
DannyTo La Tour Sombre.fr
DannyTo a écrit le Dimanche 04 mars 2018 à 06h03

Que Nikolaj Arcel soit encore dans ce projet m'inquiète


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités