Idris Elba :

Idris Elba :

Dans une interview accordée à Radio Times, Idris Elba est revenu brièvement sur son rôle de Roland Deschain dans l'adaptation de La Tour Sombre. Il est conscient que la série en préparation pourra mieux explorer la mythologie de l'œuvre de Stephen King mais préfèrerait reprendre son rôle dans un nouveau film. Selon lui, des discussions seraient en cours.

"Je pense que n'importe quelle série TV issue du film peut avoir plus de temps pour explorer certains thèmes. Personnellement, je préférerais faire un autre film de La Tour Sombre, en approfondissant un peu plus le Pistolero ... Je ne sais pas trop où ils en sont avec la série - mais je pense qu'il ya certainement des discussions pour en faire un autre."

Sortie cet été, La Tour Sombre n'a pas rencontré le succès escompté par Sony Pictures et a déçu les critiques et une partie des fans. Avec un budget mondial de $110M, le film a en effet peiné à se rentabiliser (on estime qu'il aurait été rentable au dela de $120M, soit le double du budget de production).

Sony Pictures ferait-il donc un nouveau pari risqué sur la saga réputée inadaptable de Stephen King ? Et vous autres fans, qu'aimeriez-vous voir dans cette éventuelle suite ?

Publié le Mercredi 18 octobre 2017 par Gregory Santana
Modifié le Dimanche 07 février 2021 à 22h38
dark tower La Tour Sombre.fr
dark tower a écrit le Mercredi 22 novembre 2017 à 08h11

Qu'ils changent les acteurs et recommencent pour voir... à part l'homme en noir


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités