Idris Elba ne connait pas le futur de la Tour Sombre

Idris Elba ne connait pas le futur de la Tour Sombre

L'adaptation de la Tour Sombre, sortie cet été, n'a clairement pas reçu le succès espéré par les studios. Les critiques acerbes n'ont pas aidé le film a se positionner au box-office et il a peiné à rentrer dans ses frais. Lorsqu'on demande à Idris Elba ce qu'il pense de ces mauvaises critiques, il se contente de botter en touche :

"Au bout du compte, tout le monde a une opinion et ça me va… Tant qu'un des critiques qui a quelque chose à dire ne s'est pas chargé d'adapter le roman et d'en faire un truc génial, et bien je n'ai pas du tout l'intention d'écouter ce qui se raconte."

En outre, ce premier film devait servir d'introduction à la saga pour lancer une nouvelle franchise devant se décliner en plusieurs films et une série. Compte tenu de l'accueil mitigé, on est en droit de se poser des questions quant à l'avenir de la Tour Sombre. Idris Elba ne semble pas en savoir plus pour le moment :

"Honnêtement, je vous dirai que pour le moment je n'en sais rien. Je sais qu'une série est prévue mais je ne sais pas où nous en sommes. Je ne peux pas vous dire ce qu'il va arriver. Comme vous le savez, le film a reçu diverses critiques, certains ont adoré et d'autres ont détesté. Donc nous verrons."

Préféreriez-vous donner une autre chance à la Tour Sombre ou préférez vous voir la saga s'arrêter après cette première tentative peu concluante ?

Voir aussi : IDRIS ELBA EVOKES THE FUTURE OF THE SAGA THE DARK TOWER

Publié le Vendredi 15 septembre 2017 par Gregory Santana
SoSaaad La Tour Sombre.fr
SoSaaad a écrit le Samedi 16 septembre 2017 à 04h09

Qu'elle crève ! Et qu'on retourne se consoler avec les livres ! Point final.


nath_scrap La Tour Sombre.fr
nath_scrap a écrit le Lundi 18 septembre 2017 à 12h09

D'abord déçue au visionnage du film, mon avis a quelque peu changé quand j'ai lu le commentaire suivant: "il faut prendre ce film comme un nouveau tour de roue". Je pense honnêtement qu'ils tenaient quelque chose, là. A savoir, faire en premier lieu des films, en adaptant et simplifiant l'univers, pour que le grand public se l'approprie. Puis, à la fin de la trilogie, que cela se termine en haut de la tour, et que la série reparte sur un nouveau tour, qui lui, serait fidèle à la chronologie et l'histoire des romans. tout le monde aurait été contenté, et cela se tenait. Mais je crois, hélas, que ce n'est pas au menu... Dommage...


Jake_Chambers La Tour Sombre.fr
Jake_Chambers a écrit le Lundi 25 septembre 2017 à 10h09

Honnêtement, j'ai vraiment apprécié le film notamment parce qu'il prend des libertés sur les livres originaux tout en en gardant la substance que ce soit dans la relation entre les personnages principaux (jake-walter-roland),les messages qui correspondent parfaitement à la pensée de king et même l'adapation global de l'univers est réussi notamment grâce à tout un tas de détails (parceque c'est surtout ça la tour sombre un univers), oui il manque des éléments importants mais c'est normal puisque ce n'est que le premier volet,et oui le film est trop court et aurait profité d'un approfondissement plus important de ses personnages et d'une fin moins expédié, mais le seul vrai écueil qu'on peut lui reprocher c'est d'être trop "simple" à cause d'un manque de budget. Du coup j'espère qu'ils vont effectivement sortir la série sur le passé de Roland et qu'elle va faire du bruit pour qu'on puisse avoir la suite de ce nouveau (et dernier ?) tour de roue, que vos journées soit longues et vos nuit plaisantes ;)


Noooooon La Tour Sombre.fr
Noooooon a écrit le Mercredi 22 novembre 2017 à 08h11

Quand un animal est blessé, mieux vaut l'achever et oublier


Laissez un commentaire


Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Nos dernières actualités