Connexions entre Les régulateurs et La Tour Sombre

La paisible vie de banlieue de Wentworth, Ohio est brisée un beau jour, lorsque quatre fourgons contenant des «régulateurs» armés de fusils de chasse terrorisent les habitants de la rue, tuant de sang-froid les personnes assez folles pour s'aventurer à l'extérieur. Les maisons se transforment mystérieusement en cabanes en rondins et la rue ressemble maintenant à un paysage de western dessiné de la main d'un enfant. Cette attaque soudaine a été orchestrée par la créature maléfique Tak, qui a ressucité dans le corps d'un garçon autiste dont les parents ont été tués dans une fusillade quelques mois plus tôt.

  • Les vans conduits par les Régulateurs ont des antennes parabolliques sur le toit qui font penser à celle qu'on trouve sur la tête de Shardik.
  • Le lieu imaginaire où Audrey Wyler emmène Seth pour échapper à Tak est similaire à la capacité de Mia de voyager jusqu'au Chateau de l'Abysse ainsi que le voyage de Susannah au Dogan.
  • Les Régulateurs sont les fameux Can-Toi (créatures mystérieuses en long manteau et à corps d'homme et tête d'animal, portant des masques) qui font la sécurité et la surveillance des Briseurs dans le Devar-toi. (Ajouté par Lionel Viala)

Contactez-nous pour nous aider à compléter cette section !

Modifié le Vendredi 29 décembre 2023
Par Grégory Santana